Messages les plus consultés

dimanche 9 janvier 2011

liste des médiums


Bonjour, je suis Soleilouna médium spirite depuis ma tendre enfance. Je voyais des défunts et je recevais des messages de leur part. J'ai aider plusieurs personnes décéder à passer de l'autre coté, je suis donc une passeusse d'âme.
Mes spécialités: Je communique avec les défunts, je peux vous prédire votre avenir sentimentale. sante et travail!
Je possède des flash et travaille a l'aide de mes guides, mais également avec un support, le tarot de Marseille ainsi que l'écriture automatique.
Je vous ferez donc une voyance sans complaisance en consultation privée.Soleilouna
SOLEILOUNA


Je suis médium et tarologue,je me sers de mes cartes et de mon ressentis pour vous aider et vous guider du mieux que je peux.Karen

1 commentaire:

  1. Bonjour, toutes ces listes sont importantes pour les gens qui ont besoin de consulter un medium, y compris moi en cas de besoin. Merci beaucoup à l'auteur de ce blog.

    RépondreSupprimer