Messages les plus consultés

vendredi 28 janvier 2011

voyance audiotel

FRAEL VOYANCE AUDIOTEL PAR TELEPHONE

 

VOYANCE AUDIOTEL PAR TELEPHONE

 

Nouveau medium au 0892232883 (0.60cts/min) 

 

Bonjour, Je suis FRAEL. Je pratique les arts divinatoires depuis plus de 40 ans... Tout à commencé lorsque j'avais cinq ans environ : je voyais à travers les personnes et je savais ce qu'elles avaient vécu et ce qui les attendait ; j'annonçais des évènements ... Il ne fallu pas longtemps avant que l'on me nomme l'Oracle. C'est là que prend racine mon alias : "Erane" signifie, en effet, l'éveillé... car je n'étais pas qu'un medium clairvoyant, je me suis révélé être un médium surprenant. J'ai alors été initié par mes grand-mères à la taromancie, la cristallomancie, l'astrologie, la numérologie, l'oniromancie, la magie blanche, l'angéomancie et bien d'autres techniques touchant les arts divinatoires. Mes grands-pères, eux, après avoir vérifié mes aptitudes, m'ont initié au magnétisme, la radiestésie et la projection astrrale. Aujourd'hui, je pratique toujours cet héritage familiale et j'ai souhaité mettre au service du plus grand nombre mes oracles, c'est pourquoi j'ai automatisé, grace à mes connaissances, certaines techniques divinatoires pour vous permettre d'avoir rapidement accès à la réponse ou au conseil dont vous avez besoin. Bien sûr, je me tiens à votre service pour une consultation personnalisée si vous voulez approfondir certains domaines (je traite tous les sujets).
Années d’expérience : 40 et plus Langue principale : Français Langues maitrisées : Espagnol, Français Dons : Clairvoyance, Guérison, Médiumnité, Projection Astrale Spécialités : Argent, Carrière, Grossesse, Interprétation de rêves, Magnétisme, Santé, Sentimentale, Vies Antérieures... Arts Divinatoires : Arithmomancie, Numérologie, Astrologie Traditionnelle, Cristallomancie, Grand Tarot de Marseille, Tarot de Marseille, Taromancie, Magie Blanche, Magie Rituelle, Oniromancie, Runomancie...
Un peu plus sur moi À propos de moi : Je pratique les arts divinatoires depuis ma plus tendre enfance, comme l'exige ma coutume familiale. Je pratique ainsi depuis plus de quarante ans la taromancie, la numérologie, l'astrologie, l'oniromancie, l'astragalomancie, la magie blanche, le magnétisme, la radiesthésie...etc. Je suis ici pour vous éclairer et répondre à toutes vos questions de façon sincère et sans complaisance. Je traite tous les sujets. Outils : Tarot, Numérologie, Astrologie, Boule de cristal, votre photo ....Vos nom ( nom de jeune fille), prénoms, date et lieu de naissance me sont nécessaires à la personnalisation de votre consultation de voyance .






1 commentaire:

  1. Bonjour, je tiens à vous dire que vous êtes très chanceux d'avoir tout ces dons. Vos expériences vous permettront d'aider beaucoup de gens dans leur problèmes que ce soit sentimental, financier que professionnel. Merci pour les informations.

    RépondreSupprimer