Messages les plus consultés

jeudi 20 janvier 2011

voyance audiotel

Je consulte seul, en direct, et immediatement en mettant mes dons de medium et mes nombreuses annees d'experiences a votre disposition. La compassion, l'amour et la generosite constituent l'essentiel de mon message. Je reponds aux chartes de deontologie.frael .

Lors de mes consultations, j'utilise mes flashs, mes ressentis, mes guides, les defunts qui m'entourent, ainsi que les votres... Mon outil prioritaire est l'oracle Ge, qui n'a plus aucuns secrets pour moi, il m'arrive meme de sortir des cartes sans les regarder et d'avoir mes flashs. Ce jeu m'a vraiment apporte beaucoup. Ensuite au cas ou, ou bien sur demande du consultant j'utilise l'oracle de Belline, le petit Lenormand et le tarot de Eltynne. J'utilise aussi le pendule. (un pendule de cristal a 24 facettes) frael.



voyance audiotel frael 0892232883


voyance par audiotel frael

voyance audiotel 0892232883

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai lu votre annonce. Vous avez un don exéptionnel, je dois vous avouer que vous avez beaucoup de chance d'avoir toutes ces facultés. Mes respects.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vous le recommende il est exceptionnel et tres bon il ne faut pas avoir peur de la verite frael m a beaucoup apporter et aider lors de mes doutes et faiblesse et je l en remercierai jamais assez bise a toi karyne

    RépondreSupprimer